Evaluation de la formation gestion & communication de crise

Actualités

J’ai eu le plaisir de transmettre mes connaissances, mon expérience et mes méthodes pour la gestion & communication de crise lors d’une formation dispensée en collaboration avec l’AVALEMS. Plusieurs directeurs généraux, des chefs de service, des chargés de sécurité et santé au travail ainsi qu’une chargée de communication y ont participé.

C’est avec plaisir que j’ai pris note de l’évaluation des participant·e·s : 86 % pour la note maximale, 14 % pour la seconde 🙂

J’ai aussi apprécié les commentaires positifs que je me permets de citer :

Qu’est-ce qui vous a plu dans cette formation ?

  • l’ensemble de la qualité de l’intervenant à l’ambiance de la journée
  • de trouver des lignes directrices
  • dynamique / bon équilibre théorie-pratique. Sensibilisation à des éléments essentiels
  • l’énergie de l’intervenant
  • le rythme, les sujets pratiques
  • les exemples pratiques en lien avec la théorie
  • ensemble théorie et mise en pratique
  • exercices pratiques

Je suis très heureux d’avoir apporté des solutions dans le domaine de la santé, ô combien important pour notre société.

A votre disposition pour vous proposer des formations, des expertises et pour vous apporter mon soutien/coaching en cas de crise.

Cordialement,

Jean-Marie Bornet