Votre performance, notre challenge

Actualités

« GESTION & COMMUNICATION DE CRISE« 

Drame de l’ordre du temple solaire, avalanches d’Evolène, rupture du puit blindé de Nendaz, inondations de 2000 dans la plaine du Rhône, déraillement de trains à Bovernier et Fiesch, avalanches et incendies importants, accidents de cars à Sierre, Orsières et dans la vallée de Conches, explosions sur des sites chimiques, catastrophes naturelles, amok, accidents de travail,… mais aussi des crises institutionnelles. Autant de situations pour lesquelles j’ai été appelé à gérer et à communiquer.

Mes forces dans ce domaine : ma longue et rare expérience dans la gestion & communication de crise, ma pratique des médias et des réseaux sociaux, mes connaissances des processus internes & externes et les résultats obtenus.

Des crises peuvent survenir dans toutes les entreprises et administrations. Etes-vous préparé à les affronter ?

Je me tiens à la disposition des entreprises et administrations pour :
– créer ou optimiser leurs processus de « gestion & communication de crise »
– anticiper les crises en les identifiant et en planifiant les « décisions réservées »
– former les directions et le personnel à la communication (médiatraining – communication de crise)
– exercer les cellules de crise sur la base de scenarii réalistes

A votre service ! N’hésitez pas à me contacter pour en parler.

Jean-Marie Bornet (partenaire du label cybersafe)

Menu